jeudi 10 mars 2016

Les Corons

Musique en lien avec notre cours d'histoire-géographie.

A écouter... (admirez les arrière-plans !)


14 commentaires:

  1. J'ai aimé quand ils ont dit les hommes des mineurs de fond.

    RépondreSupprimer
  2. C' est quoi des mineur est des téril

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pas comprit le mot terril

    RépondreSupprimer
  4. Je n'est pas konprit la fraze la terre cette le charbon

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les Corons !

    RépondreSupprimer
  6. la petite afro11 mars 2016 à 10:59

    j'aime bien cette phrase; mais mon père en rentrant avait les yeux si bleus que je croyais voir le ciel bleu

    RépondreSupprimer
  7. c'est quoi des corons!

    RépondreSupprimer
  8. C'était trop cool !

    RépondreSupprimer
  9. La chanson c'est bon
    Le paysage est joli

    RépondreSupprimer
  10. le chien heureux11 mars 2016 à 11:04

    je trouve que sais bien sa nous apprend des chose merci!

    RépondreSupprimer
  11. A
    MA
    MAI
    AMIE
    AMIES
    IMAGES
    IMAGINES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon travail, Alperen, mais tu t'es trompé d'article ;-)

      Supprimer
  12. Cette vidéo était magnifique,merci M. David.

    RépondreSupprimer
  13. Mohamed
    La première fois que je l'ai vue j'ai tellement aimé
    Que je l'ai carrement apris par cœur.

    RépondreSupprimer