mardi 15 mars 2016

Bataille des régions

Jeu duquel est adapté "la bataille des régions" :

Amusez-vous bien ;-)

Dice Risk

9 commentaires:

  1. j'adore ce jeu░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█████████░░░░░░░░░
    ░░███████░░░░░░░░░░███▒▒▒▒▒▒▒▒███░░░░░░░
    ░░█▒▒▒▒▒▒█░░░░░░░███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███░░░░
    ░░░█▒▒▒▒▒▒█░░░░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██░░
    ░░░░█▒▒▒▒▒█░░░██▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒███░
    ░░░░░█▒▒▒█░░░█▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒██
    ░░░█████████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██
    ░░░█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██
    ░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒██
    ██▒▒▒███████████▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒██
    █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒████████▒▒▒▒▒▒▒██
    ██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██░
    ░█▒▒▒███████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██░░░
    ░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█░░░░░
    ░░████████████░░░█████████████████░░░░░░

    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce jeu est trop cool,j'ai joué avec mes parents et j'ai gagné.

    RépondreSupprimer
  3. votre jeu est trop cool j'y et jouer avec sanya

    RépondreSupprimer
  4. souhaiter moi bonne chance ☻

    RépondreSupprimer
  5. merci M.David cette jeu est trop coule

    RépondreSupprimer
  6. la petite afro30 mars 2016 à 18:09

    j'ai jouer a ce jeux est j'avous qu'il mon mis la honte surtou les vert mais bon c'etait la premiere fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'écrire en français correct si possible, petite afro...

      Supprimer
  7. j'aime se jeux je l 'adore

    RépondreSupprimer
  8. MDR LOL TROP BIEN

    RépondreSupprimer