samedi 5 mars 2016

Journal de classe



POUR LUNDI
révision histoire géo

14 commentaires:

  1. on apporte aussi les couteaux?

    RépondreSupprimer
  2. la petite afro7 mai 2016 à 20:48

    monsieur le mot de passe c'est la mien?
    par ce que quand je l'écris on me dit que il ne correspond pas au compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, c'est bien le tien... Il est écrit sur ton post-it, non? indices : un animal et une année

      Supprimer
  3. la petite afro8 mai 2016 à 12:28

    oui monsieur je me souviens tres bien mais quand je l'écris on me dit que sa ne corréspond pas au compte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas sur le blog, comme d'habitude. Tu remontes la page avec la glissière à droite. Apparait alors "connexion" et "créer un compte". Tu cliques sur "connexion". Tu complètes les informations suivantes :
      adresse du compte : institutsaintlouisp4f@gmail.com
      mot de passe : animal et année
      Je le fais comme ça pour me connecter et te répondre, donc, c'est que ça fonctionne ;-)

      Supprimer
  4. est-ce que dans savoir lire 26 on dois souligné en rouge(qui) orange(le ou) et en vert(le quand) ?(verso)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais je trouve qu'il est vraiment tard pour se mettre au travail, Levon...

      Supprimer
  5. la petite afro9 mai 2016 à 19:45

    j'ai fait ce que vous m'avez dit mais sa marche pas

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Monsieur David,

    Iris n'arrive pas à se connecter, j'ai essayer de l'aider mais ,je n'arrive pas non plus alors que son mot est correct.

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Madame,
      J'ai vu comment Iris faisait (elle l'a fait en classe ce matin), et elle s'y prend correctement. Je ne vois malheureusement pas de raison à ce que cela ne fonctionne pas chez vous...
      Vérifiez bien l'adresse de connexion: institutsaintlouisp4f@gmail.com
      Si vous avez le navigateur Google Chrome, utilisez-le plutôt que Firefox, Internet Explorer ou Edge.
      Si vous utilisez une tablette, essayez via un ordinateur à la place.
      Et sinon, si Iris tient vraiment à écrire un article, elle peut le faire en classe sur le temps de midi.
      Merci de votre aide en tout cas,
      Bien à vous.

      Supprimer
  7. c'est étais trooooop bien le devoire

    RépondreSupprimer
  8. Pour la maman d'Iris : le magasin Schleiper en vend :
    https://www.schleiper.com/welcome/bxl?lang=fr
    Sinon, dans les Crea Corner...
    Bon amusement !

    RépondreSupprimer
  9. la petite afro15 juin 2016 à 19:05

    monsieur pour l'instrument de musique sa peut ressembler a un vrai

    RépondreSupprimer