jeudi 30 juin 2016

Vacances !

Elles ont été patiemment attendues, elles sont enfin là !

Les vacances !

Un tout grand merci pour vos cadeaux de remerciement, vous me retrouverez d'ailleurs l'année prochaine avec quelques kilos de plus ;-)

Je tenais également à vous souhaiter un bon amusement, de vous dépenser au maximum, de travailler vos devoirs de vacances pour ceux que je tenais malheureusement à ennuyer jusqu'au bout, et de revenir en pleine forme l'année prochaine !

Nous avons passé une chouette année ensemble, même si tout n'a pas toujours été rose. Mais je me souviendrai de vous longtemps encore, tous autant que vous êtes. Vous avez grandi, bien grandi même, en un an, et appris beaucoup de choses. Tous différents les uns des autres, certains plus bavards, d'autres plus serviables, quelques gymnastes en herbe, un ou deux amateurs de défis ou des inventeurs d'histoire... bref, tout un chacun, vous avez fait de cette année ce qu'elle a été. J'ai eu de chouettes histoires à lire, de magnifiques dessins à afficher, des erreurs hilarantes à raconter, des expériences ludiques à tester, des sketchs à écouter et des questions improbables à résoudre. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ces 10 petits mois en votre compagnie, et espère que vous sortez de quatrième plus savant et mûrs qu'à votre arrivée. Je vous laisse entre les mains compétentes de Mme Barbara et M. Luc. Rendez-moi fier de vous en leur montrant qui vous êtes réellement, quelle chouette bande vous pouvez être, et gare à vos oreilles si j'entends un de mes collègues qui se plaint que vous ne savez plus conjuguer au présent ou décomposer un nombre ;-)

PS : le blog sera repris par Mme Barbara. Durant les vacances, il n'y aura plus (ou rarement) de mises à jour. 

3 commentaires:

  1. Au revoir monsieur David et à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  2. je vous en suis très reconnaissante pour cette année magnifique

    BONNES VACANCES

    RépondreSupprimer
  3. La moitié des vacances est passée... J'espère que vous en profitez bien ! Bonne deuxième moitié de congé ;-)

    RépondreSupprimer